REVAUDIO, LA COMMUNICATION pour les audioprothésistes indépendants, ça marche !

Nouveau service chez Revaudio : Le Diagnostic Communication !

On le sait, le service phare chez Revaudio, c’est la communication qui fonctionne et se renouvelle sans cesse depuis 10 ans et se fixe comme principaux objectifs l’efficacité et un retour sur investissement en moyenne 4 fois rentabilisé !

Fort de cette expérience et toujours à l’affut de nouvelles idées, Revaudio propose désormais à ses nouveaux adhérents -ou à ses adhérents actuels qui le souhaitent- d’effectuer un diagnostic communication. Sont alors passés au crible : le centre, sa patientèle, sa zone de chalandise, sa vitrine, son historique, ses spécificités professionnelles, son enseigne, etc…Ceci afin de déterminer les points forts à mettre en avant, les supports de communication à utiliser, les offres les plus judicieuses…

Le service communication intégré à la centrale s’efforce de toujours apporter à ses adhérents des supports et campagnes innovantes, mais aussi valorisantes, leur permettant ainsi de se démarquer et de venir affirmer, sur leur zone de chalandise, leur positionnement de professionnel de santé et leur engagement pour la réussite de l’appareillage. 

Réalisation de site web, campagnes sur les réseaux sociaux, presse grand public, soutien au relationnel prescripteur, et toujours bien sûr, mailings et campagnes de tracts, la centrale maîtrise tous les dispositifs marketing qui permettent d’être efficace. Nouveautés cette année : les campagnes SMS aux retours quasi instantanés et une Newsletters d’informations distribuée en boîtes aux lettres, mais aussi aux prescripteurs et partenaires médicaux, qui a déjà fait ses preuves en 2019 : « Une information de qualité sur l’audition et l’appareillage auditif, une mise-en-avant valorisante de l’audioprothésiste et du centre, un discours persuasif sur la nécessité de s’appareiller le plus tôt possible, des avantages accélérateurs de trafic, et un format original différenciant, sont autant d’ingrédients qui garantissent le succès des campagnes avec ce tract » précise Emmanuelle Thilot, Responsable de la Communication REVAUDIO. Les audios qui l’ont testé en 2019, l’ont élu produit de l’année !

Autre produit phare très apprécié des audioprothésistes Revaudio : le carnet de suivi Patient que la centrale propose en version personnalisée ! Déjà largement utilisé par les audioprothésistes indépendants, il a été revu et relooké pour les exigences de la démarche de certification de services Véritas, dans laquelle sont engagés certains audioprothésistes Revaudio.

Ainsi, la centrale soutient, avec dynamisme et expertise, les audioprothésistes de son réseau dans leurs actions de communication. Selon Thierry Guillard, Directeur de la centrale, il s’agit pour les audioprothésistes indépendants en 2020 de communiquer pour se positionner et affirmer leur différence. Optimiser le trafic dans les centres, alors que les patients peuvent être dans une position d’attente du RAC0, et s’installer efficacement comme un audioprothésiste de choix…voilà le challenge relevé par les audioprothésistes Revaudio !

 Plus d’infos : Tél. : 03 20 16 28 48 – revaudio.fr